Team IDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature pour entrer dans votre Team

2 participants

Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre Team Empty Candidature pour entrer dans votre Team

Message par D2A Mar 17 Jan - 19:39

Bonjour,

Je m'appelle Daniel, j'ai 16 ans, je suis au SeMo et j'habite en Suisse. Je vous contacte, car j'aimerais intégrer votre équipe. Je suis un joueur de Counter-Strike: Global Offensive. Les jeux que j'aime sont: les jeux de stratégie, coopération et d'action. Je n'ai jamais fait partie d'une team, mais un ami (Tchika) ma parler de votre team et j'aimerais beaucoup l'intégrer car, je pourrais m'améliorer plus vite et gagner de l'expérience et les membres de l'équipe peuvent s'entre-aider. Je suis disponible le mardi, le vendredi et le weekend.

Dans l'intervalles de votre réponse, je vous prie d'agréer, l'expression de mes meilleurs salutations.

D2A

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre Team Empty Re: Candidature pour entrer dans votre Team

Message par Dulan Mar 17 Jan - 21:24

Bonjour!
Bienvenue dans le team IDM! Nous avons bien lu votre candidature et nous trouvons que vous êtes éligible pour en faire partie.

Nous vous attendons sur notre serveur!

Dulan

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum