Team IDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature au poste de modérateur dans la team IDM

2 participants

Aller en bas

Candidature au poste de modérateur dans la team IDM Empty Candidature au poste de modérateur dans la team IDM

Message par louis31du69 Mer 23 Nov - 20:49

Bonjour je vous adresse cette lettre pour vous présenter ma candidature au poste de modérateur dans la team IDM

• Prénom :Je m'appelle Louis P.
• Age :j'ai actuellement 17 ans
• Métier/études : je suis en termainale S
• Localisation :J'habite a Lyon
• Vos jeux du moment :En ce moment je suis beaucoup sur Battelfield et Arma 3
• Votre type de gameplay :
• Ce que tu recherches dans une team : Dans une team je cherche une entente sympathique entre joueur et membres du staf. Je ne cherche pas a imposer
mes idées je vais au contraire plutôt debatre discuté des sujets qui créent un désaccord pour essayer de trouver une solution au problemes si probleme il y a
• Comment as tu connu la TeamIDM ?J'ai connu la team IDM par le biai de Morbakos qui est un des fondateurs de la team
• A tu déjà fait partie d'une team ?J'ai déjà fais partie de plusieurs team sur steam ou j'ai été fondateurs et dirigeant(120 personnes environs dans chaque groupes)
• Tes disponibilités :Je suis relativement disponible, en effet je peux me connecter tous les jours en rentrant de cours et le weekend end je n'ai pas d'heure:
L. 16h30--->22H
M 18H15--->22H
ME18H15--->22H
J 13H30--->22H
V 17H15/18H15---> pas d'heure
• Consentez-vous à respecter les Règlements ?Je consente a respecter et faire appliquer les règlements

louis31du69

Messages : 5
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de modérateur dans la team IDM Empty Re: Candidature au poste de modérateur dans la team IDM

Message par Tchika G Mer 23 Nov - 21:42

ton type de gameplay ?
Tchika G
Tchika G
Admin site
Admin site

Messages : 31
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 25
Localisation : suisse

https://teamidm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de modérateur dans la team IDM Empty Re: Candidature au poste de modérateur dans la team IDM

Message par louis31du69 Mer 23 Nov - 22:04

et bien comme gameplay
je joue souvent au jeux type arma ou des jeux de stratégie

louis31du69

Messages : 5
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de modérateur dans la team IDM Empty Re: Candidature au poste de modérateur dans la team IDM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum