Team IDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature au poste de commandant du GIGN

3 participants

Aller en bas

Candidature au poste de commandant du GIGN Empty Candidature au poste de commandant du GIGN

Message par louis31du69 Lun 3 Oct - 20:44

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Louis j'ai 17 ans et je vis dans l'ouest lyonnais dans le Rhône et je suis actuellement en classe de Terminale S
et je propose donc ma candidature au poste de commandant du GIGN

Mes horaires:
lundi: 17h30 --> 22h
mardi et mercredi 18h30 --> 22h
jeudi:13h30 -->22h
vendredi: 17h30/18h30 --> minuit( ou plus)
Samedi: 9h30 --> minuit( ou plus)
dimanche: 9h30 --> 22h
(sous reserves de raisons personnelles)

Mon expérience:
J'ai jouer et je joue toujours a des jeux de stratégie et je joue récemment a ARMA 3 faute d'un pc compétent mais cela dis je joue régulièrement et m’entraîne le plus souvent possible

Mes motivations:
J'ai découvert ARMA 3 par le biais de vidéo youtube envoyé par des amis a moi, des que j'ai visualisé le jeu j'ai tout de suite adhérer et acheter le jeu. Aujourd'hui j'aimerai devenir commandant du GIGN

Mes qualités:
Je suis ouvert a l'international si il le faut : je parle Français, Anglais, Espagnol , Italien
Je suis a l'écoute de toute réflexion qui peut m’être faite
Je suis a l'écoute des autres si ils ont besoin de parler de quelque chose ou pour régler des conflits
j'ai dirigé plusieurs groupe Steam comme notamment la CFR ou les Ordinatueurs, aujourd'hui fermés
Je suis respectueux de la hiérarchie et ne m’oppose jamais a ce que l'on me demande de faire
Je suis de nature calme y compris quand quelqu'un ou quelque chose m'enerve jamais en publique

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma lettre de demande pour prendre le poste de commandant du GIGN sur ARMA 3
Cordialement Louis

louis31du69

Messages : 5
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de commandant du GIGN Empty Re: Candidature au poste de commandant du GIGN

Message par Tchika G Lun 3 Oct - 21:27

La candidature est en cours d'étude
Tchika G
Tchika G
Admin site
Admin site

Messages : 31
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 25
Localisation : suisse

https://teamidm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de commandant du GIGN Empty Re: Candidature au poste de commandant du GIGN

Message par Morbakos (Juan Gomez) Mar 4 Oct - 10:11

Votre candidature a été retenue, veuillez vous présenter pour vos tests dès que possible

Morbakos (Juan Gomez)
Fondateur
Fondateur

Messages : 17
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de commandant du GIGN Empty Re: Candidature au poste de commandant du GIGN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum